Engravinginstruction.net » Santé » Mycose du pied : un traitement naturel suffit-il?

Mycose du pied : un traitement naturel suffit-il?

Malgré toutes les précautions prises, vous pourrez quand même attraper une mycose pied , de laquelle ça ne sera pas facile de vous débarrasser.

Comme pour la plupart des maladies, la maladie du pied d’athlète peut être soignée avec des médicaments comme elle peut être soignée d’une manière naturelle.

Que vous soyez pour les traitements naturels ou plutôt plus alaise avec les médicaments, on vous recommande de jeter un coup d’oeil sur le site mycose-pied.com ou vous trouverez les deux types de traitements.

Traiter la mycose des pieds naturellement

Les remèdes naturels peuvent être très efficaces et apaisants. Voilà quelques solutions pour lutter contre le pied d’athlète naturellement :

    • Bain d’eau et de sel : une recette de grand-mère utile, trempez vos pieds dans une eau salée. La présence de sel rend ce mélange très défavorable au développement de ces champignons comme il empêche leur reproduction.
    • L’huile d’autruche : s’avère efficace parce qu’elle agit sur les fissures et les blessures et accélère leurs cicatrisations et le temps de guérison.
  • Teinture Propolis : une teinture utilisée dans la phytothérapie pour soigner la mycose. Cette dernière guérit les écorchures, mais elle doit être longement appliquée (au moins 3 semaines).