Engravinginstruction.net » Cuisine » Où acheter du bicarbonate de soude alimentaire?

Où acheter du bicarbonate de soude alimentaire?

Si vous décidez de revenir aux remèdes de grand-mère, il y a un produit que vous vous devez de posséder obligatoirement. Il s’agit du bicarbonate de soude alimentaire. Comme vous le lirez sur https://bicarbonate-de-soude-alimentaire.fr, il saura être efficace pour vous soigner, pour cuisiner, pour entretenir le jardin mais aussi pour nettoyer la maison.

Bicarbonate de soude alimentaire: dans quel rayon en trouver?

Vous pourrez en acheter dans votre supermarché habituel. Le bicarbonate de soude alimentaire se présente sous la forme d’une poudre blanche soluble, vendu dans le même rayon que le sel et le poivre. Suivant la marque, il faudra débourser en moyenne quatre euros pour un kg.

Parmi les innombrables domaines où il vous sera bien utile, voici quelques exemples:

  • pour soulager des pieds qui ont été malmenés toute la journée dans des baskets alors qu’il faisait assez chaud, prenez donc un bain de pieds avec du bicarbonate de soude alimentaire. Vous en diluez un verre dans un litre d’eau avant d’y laisser vos pieds pendant une petite dizaine de minutes
  • si vous sentez que vous avez du mal à digérer, que vous présentez des aigreurs d’estomac, buvez donc lentement un verre d’eau avec une cuillère à café de bicarbonate de soude alimentaire. Par contre, le goût salé ne sera certainement pas très agréable. Mais vous devriez en ressentir assez vite les bienfaits.

Besoin de plus ? voici des articles :